Posted in Boîte à idées Top

Top 7 : Maquillage de carnaval

Top 7 : Maquillage de carnaval Posté le 7 février 2020Laisser un commentaire

Le carnaval approche et il est temps de choisir le maquillage qu’aura votre enfant lors de ce jour de fête. Voici notre Top 7 des maquillages de carnaval tendances :

La Reine des neiges

La reine des neiges 2 est sortie depuis quelques mois, rien de surprenant que votre fille veuille être déguisée et maquillée comme Elsa. Voici un tuto pour réaliser un maquillage très simple aux couleurs de la Reine des neiges :

Le Roi Lion

Un autre succès tout aussi récent : Le Roi Lion : les enfants auront forcément envie d’être un petit lionceau pour le carnaval mais rassurez-vous, le maquillage n’est pas très difficile à reproduire.

Rendez-vous ici pour la réalisation de ce maquillage.

Pikachu

Pokemon reste un dessin animé/Film/Jeu vidéo intemporel, les petits garçons adorent Pikachu et rêvent secrètement de devenir chasseur de Pokemon.

Super-Héros

Les Super-Héros ont la côte en ce moment, si bien que les enfants veulent tous en devenir un. Que ce soit Flash, Captain America, Hulk et d’autres, il y en a pour tous les goûts.

Spiderman

En parlant de Super-Héros, en voilà un bien connu : Spiderman. Héros de tous les petits garçons, ce maquillage reste intemporel et le préféré de tous. C’est donc sans surprise que votre fils demandera à être déguisé comme lui pour le carnaval. N’ayez pas peur, ce maquillage est très simple à réaliser et en plus : gain de temps et d’argent assuré puisque vous n’aurez besoin que de 3 couleurs pour le réaliser !

Pat Patrouille

Et oui, nous n’aurions pas fait un top 7 maquillage spécial carnaval sans parler de la patrouille la plus connue de tous les enfants : la Pat Patrouille. Ce sera sans doute le maquillage phare de cette année. Ici nous avons décidé de vous présenter Marcus mais vous trouverez facilement sur Internet des maquillages à l’effigie de tous les membres de la Pat Patrouille.

Miraculous

Votre fille vous parle certainement sans cesse de Miraculous et Lady Bud, sans surprise donc qu’elle veuille être maquillée comme son héroïne. Le plus, ce maquillage est très simple à réaliser.

Bon Carnaval à tous les enfants ! Et bon courage à vous les parents, pour les maquillages et les déguisements à préparer.

N’hésitez pas à nous partager vos photos avec le #MyPartyKidz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *