Posted in Jeux & Animations Top

Top 5 : Sorties cinéma tome 5

Top 5 : Sorties cinéma tome 5 Posté le 14 mai 20191 Commentaire

Même s’il commence à faire beau, vous ne pouvez pas nier qu’une bonne petite sortie cinéma et bien, ça fait toujours plaisir !

Voici donc notre top 5 des nouveautés pour une sortie cinéma :

Pokémon détective Pikachu le 08/05/2019

Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé.  Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

Stubby le 22/05/2019

Le destin incroyable de Stubby, chien errant recueilli par John R. Conroy sur le campus de Yale où le soldat s’entraînait avec les troupes US avant de rejoindre les alliés lors de la Grande Guerre. John embarque clandestinement son protégé sur l’USS Minnesota, et les voilà voguant vers la France pour participer au combat. Par sa loyauté et sa bravoure, Stubby conquit tous ceux qui le côtoient, civils comme soldat. A son retour aux Etats-Unis, il reçoit plusieurs médailles et le titre de Sergent ! Véritable héros sur 4 pattes, Stubby a montré au monde entier que ce qui compte, ce n’est pas d’être bien né, c’est le courage et l’amitié.

Toy Story 4 le 26/06/2019

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Manou à l’école des Goélands le 03/07/2019

C’est l’histoire d’un martinet orphelin, élevé par des goélands.  Courageux comme ses parents et astucieux comme tous les siens, il parviendra à réunir  ces deux familles d’oiseaux qu’à priori tout oppose.

Uglydolls le 10/07/2019

A Uglyville, l’existence de Moxy et de ses amis UglyDolls est chaque jour un tourbillon de bonheur. Mais la curiosité de Moxy la conduit à se demander ce qui peut bien se trouver de l’autre côté de la montagne longeant Uglyville. Accompagnée de ses camarades, Moxy va découvrir un autre monde –Perfection-. Une ville où les poupées sont conformes aux critères de beauté conventionnels afin de séduire les enfants. Moxy et ses copains vont être soumis aux manipulations de Lou, la poupée idéale, chargé de former les nouvelles recrues. Au sein de Perfection, les UglyDolls vont se retrouver confronter à la différence, au rejet et à l’envie d’être aimé.

Si vraiment vous n’avez pas envie de sortir (et on peut le comprendre) voici notre dernier top 5 sortie cinéma.

N’hésitez pas à nous raconter votre sortie et vos avis avec #MyPartyKidz 🙂

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *