Posted in Jeux & Animations Top

Top 5 : sortie cinéma tome 2

Top 5 : sortie cinéma tome 2 Posté le 13 septembre 2018Laisser un commentaire

YEEEYYY c’est le tome 2 du top 5 sortie cinéma pour vos enfants !

On sait que ça vous fera plaisir, surtout qu’on arrive en automne, il va commencer à faire froid. Exit les sorties à l’extérieur, rien de mieux qu’une sortie cinéma pour toute la famille.

Voici donc notre top 5 : sortie cinéma tome 2 :

  • Harry Potter à l’école des sorciers : Et oui ! Il ressort au cinéma le 12 septembre 2018 pour le plus grand plaisir des fans. Pourquoi ne pas initié vos enfants ? Après tout, Harry a grandi avec nous, laissez votre grandir à son tour avec lui !

Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu’il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d’un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu’il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu’il possède lui aussi d’extraordinaires pouvoirs.
C’est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l’établissement, Harry va tenter d’élucider le mystère de la pierre philosophale.

  • Alad’2 : 3 octobre 2018. Avec Kev Adams (héro des enfants), rigolade assurée !

Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.

  • Le rat scélérat : le 10 octobre 2018. Adaptation du roman écrit par Julia Donaldson.

Prenez garde ! Le rat scélérat est un mauvais garçon. Il chevauche par les chemins et dérobe leurs victuailles aux voyageurs… Une aventure pleine d’action, de suspense et de drôlerie, qui captivera petits et grands.

  • Yéti & compagnie : le 17 octobre 2018. Nul doute que certains voudront un Yéti après avoir vu ce film !!

Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n’existait que dans les contes : un humain ! Si c’est pour lui l’occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?

  • Le grinch : le 28 novembre 2018. Trop top le retour de Grinch avant les fêtes ! Non ?

Le retour du Grinch, bien décidé à gâcher la fête de Noël.

Même s’ils ne sont pas plus à l’affiche, vous pouvez toujours aller voir le premier tome top 5 : sortie cinéma ici. ça pourra surement vous donner des idées de film à visionner avec vos enfants 🙂

N’hésitez pas à nous raconter votre sortie et vos avis avec #MyPartyKidz 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *