Posted in Boîte à idées Top

Organiser un anniversaire Princesse

Organiser un anniversaire Princesse Posté le 25 avril 20181 Commentaire

Toutes les mamans le savent, ce n’est pas évident d’organiser l’anniversaire de sa fille qui ADORE les Princesses… Il faut penser à tout et ne surtout rien oublier : Invitations, vaisselles, activités, animation. Tout pour faire plaisir à sa fille et ses ami(e)s. 🌟

Avant de préparer l’événement, il est important de faire la liste des invités et d’envoyer vos invitations au moins 2 semaines avant l’événement pour être sur que copains et copines seront bien présents le jour J 🙂 .

Commençons par la table :

Table anniversaire princesse

La décoration sera votre allié pour égayer la fête et en mettre pleins les yeux de la princesse du jour et ses ami(e)s !

Côté animation, il est facile de trouver une piñata princesse comme celle-ci et de la remplir avec des petits jouets (classiques, bagues ou encore bonbons). Ainsi la princesse du jour et ses ami(e)s pourront s’amuser à casser la Piñata et récupérer les petits jouets se trouvant à l’intérieur. 🎀

Pinata Château de princesse

Au niveau des activités, vous avez le choix :

  • Les Masques à décorer pour fille et pour garçon: Tous les invités pourront alors repartir avec un masque décoré de leurs mains.

Masque à décorer Fille
Masque à décorer Garçon

  • Le jeu de la Licorne qui convient parfaitement à toutes les princesses : Le but est de réussir, avec les yeux bandés, à coller la corne de la licorne au bon endroit. Rigolade assurée !Jeu de la Licorne
  • L’intemporel scoubidou : Il en existe de toutes sortes, multicolores, paillettes, par 50, par 100… une multitude de choix pour un anniversaire réussi !

Scoubidous

Si c’est un méga anniversaire, optez pour le tout en un : La Party Box princesse comprenant :

  • 1 Pinata souple princesse (livrée à plat)
  • 20 Jouets Fille pour Pinata
  • 6 masques à colorier
  • 6 Badges Licorne
  • 1 Jeu de la Licorne

Voilà nos conseils pour l’organisation d’un anniversaire princesse, bien sûr, n’oubliez pas le gâteau, l’élément le plus important de la partie.

N’oubliez pas de nous envoyer les photos de l’anniversaire princesse de votre fille sur Instagram #mypartykidz ! 📸

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *